La cryo, la minceur par le froid

cryolipolyse

Dernière génération, encore plus efficace !
Sans chirurgie, sans médicament
Naturellement, sans éviction sociale
Sans douleur, simplement
Taille, ventre, dos, culotte de cheval.

Comment ça fonctionne ?

Les cellules graisseuses (adipocytes) qui se trouvent dans le tissu subdermique sont riches en acides gras saturés, ce qui les rend particulièrement sensibles au froid. Au contraire, les éléments limitrophes, pauvres en lipides, y sont en comparaison beaucoup moins sensibles.

Cette caractéristique permet la dégradation naturelle des adipocytes sans léser les tissus adjacents. Les lipides seront ensuite naturellement par votre organisme pendant les semaines suivantes. La cryo permet la dégradation naturelle des adipocytes sans léser les tissus adjacents. La technique récente est simple, sûre, indolore et sans complication  pour venir à bout de vos bourrelets disgracieux.

Le temps de chaque application sera ajusté en fonction de l’épaisseur du tissu adipeux du patient et se situe entre 25 et 45 mn.

La cryo est particulièrement indiquée sur le ventre, la taille, le dos, la culotte de cheval, la bosse cervicale dite bosse de bison…

Suite au traitement

Aucune éviction sociale, seul un œdème peut apparaitre quelques jours. Pour limiter le relâchement cutané suite au traitement, appliquer généreusement la crème raffermissante pour apporter hydratation et élasticité aux tissus.

Durée de la séance 1 heure : 139€

Les commentaires sont fermés