Radiofréquence / Cavitation

Agit en profondeur sur le peau pour des résultats immédiats. Indolore et sans désagréments post-traitement.

Cette technique révolutionnaire peut se combiner avec la lipocavitation pour des résultats inédits.

La Radiofréquence est une technologie innovante brevetée, dernière génération pour traiter la peau du visage et du corps.

Rides, ridules,  contour de l’œil, ovale du visage, taille, abdomen, flancs, dos inférieur, bras, culotte de cheval, etc…

La radiofréquence permet de :

1/STIMULER DE LA PRODUCTION DE NOUVEAU COLLAGÈNE
La radiofréquence stimule la production de nouveau collagène pour une peau visiblement plus jeune.
2/GOMMER LES EFFETS DU TEMPS ET REPULPER LE VISAGE ET SON OVALE.
La radiofréquence retend vos fibres cutanées (collagène, élastine) pour obtenir une peau plus ferme, plus lisse, plus dense et raffermie.
3/LISSER LES RIDES ET RIDULES,  RENDRE LE TEINT PLUS LUMINEUX.
La radiofréquence stimule la formation de petits vaisseaux sanguins et un afflux supérieur en minéraux, vitamines et oxygène. Votre peau reprend vie.
LA RADIOFRÉQUENCE EST LA SOLUTION IDÉALE POUR TRAITER EN PROFONDEUR LE RELÂCHEMENT CUTANÉ DU VISAGE ET DU CORPS

Passez à la lipocavitation

L’alternative à la liposuccion

Le fonctionnement

Après avoir été créées à l’intérieur des cellules graisseuses par des ondes énergétiques, des bulles d’air microscopiques viennent briser les parois des adipocytes et libérer l’eau et la graisse.

Réduit les imperfections causées par la cellulite, réduit l’aspect « peau d’orange » la peau sera plus ferme, plus souple et plus soyeuse, amincie, puis détruit les adipocytes, remodèle la silhouette, active la circulation sanguine.

La cavitation est la première technique qui donne les mêmes résultats que la liposuccion mais sans faire usage du bistouri. La cavitation va détruire totalement la cellule graisseuse et sa membrane alors que les autres méthodes se limitent à diminuer le contenu des cellules graisseuses.

Les ultrasons provoquent la création continuelle de microbulles de gaz dans le liquide interstitiel du tissu adipeux. Ces microbulles augmentent sans cesse en dimension et quand elles arrivent à leur diamètre critique, elles implosent engendrant un micro-jet d’énergie. L’énergie engendrée par cette implosion favorise la rupture de la membrane et des parois cellulaires des adipocytes, libérant ainsi les triglycérides y contenues et provoquant également la séparation des amas de graisse. Les cellules et nodules graisseux liquéfiés sont transportés naturellement grâce au système lymphatique jusqu’à la grande circulation.

45€ la séance
390€ les 10 séances

Les commentaires sont fermés